samedi 2 juin 2012

LA SOCIETE DU MENSONGE ET L'INTEGRATION

Intégration!
Intégration!


Voilà le mot inventé et utilisé dans les Sociétés du Mensonge (SdM) pour faire passer les Noirs de "l'état sauvage" à "la vie moderne". Et ce qui se passe c'est qu'il y a tellement d'africains qui gobent ça. Les "intégrés" bon teints croient ainsi influencer la Société du Mensonge (SdM). Mais dans la réalité des choses, ils se ridiculisent et exposent par leurs attitudes intégrationistes, tous les africains.
Faire l'âne pour avoir du foin! C'est une bonne méthode de survie. Mais, on peut rester âne après avoir reçu le foin. Ceux qui s'allient à la Société du Mensonge pour soi-disant faire "l'intégration" rendent le pire des services à notre peuple et à ce qui est appelé parfois avec grandiloquence, la Diaspora. Cela montre que certains croient et vendent toujours l'idée que notre destin est lié à celui de la Société du Mensonge. 

A la vérité, la Société du Mensonge n'a ni besoin d'intégrés ni d'intégration. Elle ne veut pas, au fond, que les autres notamment les africains connaissent ses codes d'accès, ses voies de succès...bref, ses forces. Ce qu'elle veut à travers la publicité de l'intégration -politique étatique- c'est la bonne conscience et des nègres-alibis, souriant sur la photo et qui par là montrent que ça ne se passe pas si mal que ça. Et ces nègres alibis, ce sont eux qu'on qualifient de policés, d'éduqués, de civilisés. Ils prennent la défense de la Société du Mensonge et ce sont eux qui ont accès à ses médias. 


A chaque problème, ces "policés" font appel à "l'intégration" comme la solution. Mieux, sur les sujets de fond, ces "policés" au nom des miettes qu'ils reçoivent de la Société du Mensonge, se murent dans un silence de cimetière. Ces professionnels de l'intégration, dans leur zèle, sont celles et ceux qui combattent le plus les autres africains qui exposent les contradictions, les mensonges de la Société du Mensonge à la place publique. Les "intégrés" et les "policés" trouvent que ces derniers sont "radicaux" et "haineux" et que c'est ce radicalisme qui pousse la Société du Mensonge à mépriser les africains et que lorsque nous deviendrons tous "intégrés", de "gentils intégrés" travaillant pour le bien de la SdM, nous serons heureux. Grossière erreur d'appréciation des choses!

Komla KPOGLI


16 juin 2011

Aucun commentaire: